La livraison

Une flotte à la pointe de la technologie

La maîtrise de la logistique est un aspect de notre compétitivité. Simexpa Prim’adour possède sa propre flotte de 11 camions frigorifiques adaptés : véhicules légers et poids lourds. Nous répondons à des demandes très précises et offrons un service sur mesure.

Grâce à la localisation par satellite, nous savons à tout moment où en est votre livraison. Tous nos véhicules sont équipés de sondes thermiques. Un relevé de température est effectué à chaque livraison. Technologie et vigilance assurent le strict respect de la chaîne du froid.

Tous ces outils nous permettent d’assurer une livraison quotidienne de 3h à 12h, du lundi au samedi. Nous proposons également à nos clients un service dépannage de livraison express de 9h à 12h30.

Dans le souci de respecter les règles d’efficacité que nous nous sommes fixées, nous avons décidé de nous concentrer sur le Pays Basque, le Béarn (Pau, Orthez), Lannemezan, Tarbes et les Landes. Ce circuit court est l’assurance de notre réactivité mais aussi d’une grande fraîcheur car certains fruits et légumes sensibles nécessitent un soin tout particulier. Cette attention particulière, c’est notre force

Simexpa Prim'Adour

BP 809, 64108 Bayonne Cedex

05.59.58.30.30